Stade Jean Bouin – Mme Hidalgo recoit les représentants des lycées sur la question de l’accès des scolaires

A la suite de la réunon publique du 4 septembre, des contacts ont été pris avec Mme Hidalgo qui recevra la semaine prochaine comme elle s’y était engagée les représentants des lycées, proviseurs, professeurs et parents d’élèves pour étudier les améliorations envisageables dans l’accès aux équipements sportifs. Le maintien de l’accès au gymnase actuel du stade J Bouin et l’accès au futur gymnase y seront notamment évoqués.

 

Auteur :Thomas LAURET

Originaire du Sud de la France (Montpellier et Nîmes), Thomas LAURET, 46ans, devient Directeur d'hôpital en 1997 après ses études à Sciences Po.Inspiré par M Rocard dès son adolescence, il s'engage pour le PS en 2002 dans le 16e ou il habite en soutenant un projet qui allie efficacité économique, lutte contre la pauvreté et protection de l'environnement. Il est élu conseiller d'arrondissement en 2008 puis Conseiller de Paris en 2014. A ce titre, il préside l'association parisienne de dépistage des cancers (ADECA75). Depuis juillet 2016, il est adhérent d'En Marche et, convaincu de la nécessité de dépasser les vieux clivages pour faire réussir la France. Il a créé avec Julien Bargeton, en octobre 2017, le groupe Démocrates et Progressistes du Conseil de Paris dont il est Porte Parole

2 Réponses à “Stade Jean Bouin – Mme Hidalgo recoit les représentants des lycées sur la question de l’accès des scolaires”

  1. Jihème
    9 septembre 2009 à 18:21 #

    Ce n’est pas gentil, monsieur Lauret que de faire perdre son temps à madame Hidalgo…

    Comme il vaut mieux s’adresser au Bon Dieu qu’à ses saints (…Madame Hidalgo, monsieur Delanoë) vous devriez faire recevoir représentants des lycées, proviseurs, professeurs et parents d’élèves par monsieur GUAZZINI.

  2. Robert
    9 septembre 2009 à 16:55 #

    Je vois pas trop pourquoi elle perd du temps là dessus sachant que ce projet ne se fera pas… Elle ferait mieux de s’occuper des vrais problèmes de parisiens comme le logement mais bon, cela ne la touche pas et vous non plus…

municipales2008benestroff |
chenieres |
aussillonunissonsnosdiffere... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | mairiesthilaire
| Agir ensemble pour Baye
| La Meuse indépendante