Aujourd’hui, vote pour le choix du secrétaire de section du 16ème – le message de Thomas Lauret

Chers camarades, militants socialistes du 16ème arrondissement

Ce soir, vous choisirez votre secrétaire de section du 16ème et le premier secrétaire fédéral en votant au Pavillon de l’eau, 77 avenue de Versailles entre 17h et 22h.

Notre mission collective est de faire vivre le débat d’idée et le rassemblement au sein de notre section. Ma profession de foi (fichier doc profession de foi T Lauret 6 nov 2012) précise les actions que nous mènerons tous ensemble.

Notre mission est aussi de favoriser le développement des valeurs de solidarité que nous portons face aux excès du député-maire du 16e.

Mardi encore, il a attaqué le Maire de Paris sur le stade Jean Bouin de manière caricaturale (cf. Jean Bouin )

Demain, il excitera sans vergogne les peurs, le rejet des autres, le refus masqué des logements sociaux, le repli sur soi et utilisera les thèmes de l’extrême droite.

Il nous faut donc poursuivre la bataille des idées au niveau local, lutter contre les fléaux de l’égoïsme et de l’individualisme.

Mon engagement est de tout faire pour répondre à cet enjeu avec vous tous, militants engagés dans la section.  Ensemble, nous consacrerons toute notre énergie à défendre nos idées pour ceux qui ne sont pas « bien nés », qui ont eu moins de chance, qui ont souffert d’un  accident de parcours ou de santé.

Voila le véritable enjeu de cette élection dans notre section du 16ème.

Le 16ème reste  une terre de conquête. C’est un arrondissement ou faire de la politique peut avoir plus de sens qu’ailleurs, ou cela nécessite plus de courage aussi et vous en témoignez..

Je vous invite à voter Rémi Féraud au niveau fédéral et je compte sur votre soutien pour une section rassemblée et dynamique, pour une section en ordre de marche pour conquérir le 16ème .

Amitiés socialistes

Thomas Lauret

Mots-clefs :,

Auteur :Thomas LAURET

Originaire du Sud de la France (Montpellier et Nîmes), Thomas LAURET, 46ans, devient Directeur d'hôpital en 1997 après ses études à Sciences Po.Inspiré par M Rocard dès son adolescence, il s'engage pour le PS en 2002 dans le 16e ou il habite en soutenant un projet qui allie efficacité économique, lutte contre la pauvreté et protection de l'environnement. Il est élu conseiller d'arrondissement en 2008 puis Conseiller de Paris en 2014. A ce titre, il préside l'association parisienne de dépistage des cancers (ADECA75). Depuis juillet 2016, il est adhérent d'En Marche et, convaincu de la nécessité de dépasser les vieux clivages pour faire réussir la France. Il a créé avec Julien Bargeton, en octobre 2017, le groupe Démocrates et Progressistes du Conseil de Paris dont il est Porte Parole

Les commentaires sont fermés.

municipales2008benestroff |
chenieres |
aussillonunissonsnosdiffere... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | mairiesthilaire
| Agir ensemble pour Baye
| La Meuse indépendante