Une belle année 2013 aux habitants du 16eme, la 3ème d une décennie de modernisation des équipements du 16ème

Le nouveau stade J Bouin finit de s’élever, la piscine Molitor est en pleine renaissance, les pelouses de l’hippodrome d’Auteuil seront ouvertes à tous l’ėté prochain. Les stades Suchet et Géo André préparent leur modernisation, un bel immeuble mixte de logements et d une crèche se construit rue de la Pompe. La fondation LVMH pour l’art contemporain se dėploie au jardin d’acclimatation.
Qui disait le 16eme négligé, mėprisė? Ces projets se réalisent, parfois avec des craintes, des résistances ou des péripéties, mais avec constance. Ils feront le 16ème de demain, un arrondissement qui renforce ses atouts au service du sport, du développement économique et culturel et au service de ses habitants.
Il reste à vaincre l’égoïsme et les préjugės qui nourrissent les recours contre le projet de la gare d’Auteuil, alors que tant de parisiens et de franciliens cherchent à se loger en fonction de leurs ressources. 350 logements et une crèche sont bloqués pour des détails : la hauteur des grilles de soubassements, la taille de l’emplacement du parking de livraison de la crèche.
Rejoignez nous pour lutter contre ces préjugés, pour participer à la construction du projet de la prochaine mandature dans le 16 ème. RDV le mercredi 23 janvier au pavillon de l’eau à 20h pour une assemblée générale ouverte a tous ceux qui souhaitent s engager pour un 16ème attractif et solidaire.
Nous devons faire de 2013 une belle année pour un 16eme qui rassemble
Santé et prospérité à tous
Thomas Lauret

Mots-clefs :, , , ,

Auteur :Thomas LAURET

Originaire du Sud de la France (Montpellier et Nîmes), Thomas LAURET, 46ans, devient Directeur d'hôpital en 1997 après ses études à Sciences Po.Inspiré par M Rocard dès son adolescence, il s'engage pour le PS en 2002 dans le 16e ou il habite en soutenant un projet qui allie efficacité économique, lutte contre la pauvreté et protection de l'environnement. Il est élu conseiller d'arrondissement en 2008 puis Conseiller de Paris en 2014. A ce titre, il préside l'association parisienne de dépistage des cancers (ADECA75). Depuis juillet 2016, il est adhérent d'En Marche et, convaincu de la nécessité de dépasser les vieux clivages pour faire réussir la France. Il a créé avec Julien Bargeton, en octobre 2017, le groupe Démocrates et Progressistes du Conseil de Paris dont il est Porte Parole

Une réponse à “Une belle année 2013 aux habitants du 16eme, la 3ème d une décennie de modernisation des équipements du 16ème”

  1. Robert
    3 janvier 2013 à 18:39 #

    Bonne année TomTom!
    J’espère que cette année verra la fin de la construction aveugle d’HLM dans Paris et qu’on pourra revenir à une bonne gestion respectueuse des populations en place…

municipales2008benestroff |
chenieres |
aussillonunissonsnosdiffere... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | mairiesthilaire
| Agir ensemble pour Baye
| La Meuse indépendante