Logements : Mme Kosciusko Morizet cautionne t-elle l’utilisation de sa réserve parlementaire par M Goasguen pour lutter contre les logements sociaux et crèche Gare d’Auteuil?

Nous réclamons la transparence de l’utilisation de sa réserve parlementaire par M Goasguen, une mesure annoncée par le Président de l’Assemblée nationale pour tous les députés.

M Goasguen reconnait financer sur sa réserve parlementaire des associations qui luttent contre la création de programmes mixtes dans le 16ème : ainsi, 350 logements dont 50% sont privés, une crèche de 60 berceaux, une bibliothèque, un espace vert, sont bloqués Gare d’Auteuil. Motifs juridiques? La hauteurs du mur de soubassement des grilles ou la taille du parking de livraison de la crèche… Les recours utilisent les contradictions et la complexité du code de l’urbanisme. L’argent public d’une réserve parlementaire finance la lutte contre des projets d’intérêt général. Voila ou mène ‘la stratégie de l’affrontement‘ électoraliste du maire du 16ème décrite dans l’Express du 16 avril. Voila où mène aussi le cumul des mandats et l’utilisation des avantages de députés à des fins électoralistes locales.

Et voila enfin comment la droite de Mme Kosciusko-Morizet pratique la création de logements à Paris.

Auteur :Thomas LAURET

Originaire du Sud de la France (Montpellier et Nîmes), Thomas LAURET, 43 ans, choisit la gestion d'un service public essentiel à notre santé en devenant Directeur d'hôpital après ses études à Sciences Po. Il prolonge son engagement dans la chose publique en soutenant les valeurs progressistes de la gauche sociale et démocrate dans un arrondissement particulièrement acquis à la droite, le 16e arrondissement de Paris. Il est élu conseiller d'arrondissement aux élections municipales de 2008 dans le 16e sur la liste conduite par Jean-Yves MANO, l'adjoint de B Delanoë au logement. Il est élu secrétaire de la section PS du 16e en 2012. Investi tête de liste par les militants pour les municipales 2014, il est élu Conseiller de Paris et du 16e en mars 2014. A ce titre, il préside l'association parisienne de dépistage des cancers (ADECA75)

Inscrivez-vous

Subscribe to our e-mail newsletter to receive updates.

Les commentaires sont fermés.

municipales2008benestroff |
chenieres |
aussillonunissonsnosdiffere... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | mairiesthilaire
| Agir ensemble pour Baye
| La Meuse indépendante