Accueil Conseil de Paris CP – Thomas LAURET présente une liste progressiste, humaniste et écologiste, pour l’esprit d’entreprendre et l’envie d’innover dans le 16e

CP – Thomas LAURET présente une liste progressiste, humaniste et écologiste, pour l’esprit d’entreprendre et l’envie d’innover dans le 16e

L'équipe le 16e qui ose 23 novembre BNF
Créativité, solidarité et responsabilité pour un 16e en mouvement avec Paris

La liste présentée aujourd’hui par Thomas Lauret pour le 16e est composée de candidats qui se sont rassemblés autour des valeurs progressistes, humanistes et écologistes qu’ils souhaitent promouvoir dans le 16e arrondissement. Elle est représentative de la diversité des engagements, de la diversité des origines, de la diversité des âges, de la diversité des professions et des secteurs d’activités des habitants du 16e arrondissement. Elle porte aussi l’esprit d’entreprendre.  Elle est représentative des valeurs prônées par Thomas LAURET et ses colistiers : créativité, solidarité et responsabilité pour un 16e en mouvement, pour un « 16e qui ose », pour un 16e qui a la volonté de vivre et d’agir ensemble.

1. Le rassemblement des forces du centre et de gauche : la liste est composée de militants et élus socio-démocrates et socialistes mais aussi d’un représentant du PRG, d’une représentante de Génération Ecologie et d’un militant du PC.

2. La représentation des diversités des activités professionnelles et des secteurs d’exercice (public, privé, étudiants) : 17 candidats travaillent dans le secteur privé, 16 dans le secteur public et 6 sont étudiants.

3. La représentation des diversités d’origines culturelles.

4. La représentation des générations, la moyenne d’âge étant de 46,5 ans. 15 candidats ont entre 18 et 39 ans, 15 ont entre 40 et 60 ans, 9 ont plus de 60 ans.

5. L’expérience et la compétence des candidats sur les sujets municipaux et de politiques générales

Thomas LAURET est conseiller d’arrondissement depuis 2008, secrétaire de section du 16e arrondissement et Directeur d’hôpital.

Ghislaine SALMAT est conseillère d’arrondissement depuis 2008 et a été candidate aux élections législatives en 2007. Elle est cadre supérieur dans le secteur privé.

Pierre-Alain WEILL est chef d’entreprise de deux PME à Paris. Il est spécialiste des questions relatives aux PME et PMI.

Cécile FREMIGACCI est directrice de campagne de Thomas LAURET. Elle est spécialiste des collectivités territoriales, de part les fonctions qu’elle exerce depuis de nombreuses années dans une municipalité importante de la petite couronne.

Grégory CHIDIAC est chargé de mission en cabinet ministériel au sein du Ministère des PME, de l’innovation et de l’économie numérique.

Audrey KEYSERS, a été cheffe adjointe de cabinet de Bertrand DELANOË pendant 7 ans et travaille actuellement dans une mission interministérielle.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Thomas LAURET
Charger d'autres écrits dans Conseil de Paris

Un commentaire

  1. Anjali

    1 juillet 2014 à 11:22

    Hello! I know this is kinda off topic but I’d figured I’d ask. Would you be insrteteed in trading links or maybe guest writing a blog post or vice-versa? My site covers a lot of the same subjects as yours and I think we could greatly benefit from each other. If you happen to be insrteteed feel free to shoot me an email. I look forward to hearing from you! Fantastic blog by the way!

Consulter aussi

Sécurité-Chiffres faussés à Paris. Des incohérences aussi dans le programme de mon concurrent, un sujet à traiter avec sérieux.

Les incohérences sur la sécurité dans le programme de Claude Goasguen caractérisent sa vol…