Découvrez le Tremplin, premier incubateur au cœur d’un stade

Découvrez le Tremplin, premier incubateur au cœur d’un stade

Cet été, les startups du Tremplin s’installeront au cœur du stade Jean Bouin. Paris deviendra alors la première ville au monde à mettre en place une plateforme d’innovation au cœur d’un équipement sportif.

Installé depuis avril 2015 dans le 19e arrondissement, le Tremplin, incubateur parisien dédié à l’innovation dans le sport, prendra prochainement ses quartiers définitifs au cœur du stade Jean Bouin, dans le 16e. Les startups qu’il accueillera bénéficieront d’un espace de plus de 2000 m2 et de conditions idéales pour travailler et développer leurs activités créatrices d’emploi.

 Cette plateforme innovante sera un lieu privilégié de convergence des industries sportives, des entreprises innovantes, des marques commerciales et des acteurs du sport parisien, en s’appuyant notamment sur les partenaires membres fondateurs du Tremplin, AccorHotels Arena, FDJ, l’INSEP, Nike, Lepape, la MAIF, l’UCPA.

Elle permettra aussi de développer l’économie des clubs parisiens, de faciliter la pratique sportive des usagers et de contribuer à l’excellence de Paris dans l’accueil des grands événements sportifs.

Mots-clefs :, , , ,

Auteur :Thomas LAURET

Originaire du Sud de la France (Montpellier et Nîmes), Thomas LAURET, 46ans, devient Directeur d'hôpital en 1997 après ses études à Sciences Po.Inspiré par M Rocard dès son adolescence, il s'engage pour le PS en 2002 dans le 16e ou il habite en soutenant un projet qui allie efficacité économique, lutte contre la pauvreté et protection de l'environnement. Il est élu conseiller d'arrondissement en 2008 puis Conseiller de Paris en 2014. A ce titre, il préside l'association parisienne de dépistage des cancers (ADECA75). Depuis juillet 2016, il est adhérent d'En Marche et, convaincu de la nécessité de dépasser les vieux clivages pour faire réussir la France. Il a créé avec Julien Bargeton, en octobre 2017, le groupe Démocrates et Progressistes du Conseil de Paris dont il est Porte Parole

Les commentaires sont fermés.

municipales2008benestroff |
chenieres |
aussillonunissonsnosdiffere... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | mairiesthilaire
| Agir ensemble pour Baye
| La Meuse indépendante